Connect with us
Fleurs

Comment faire un masque d’aloe vera pour les cheveux ?

Vous voulez en savoir plus sur le gel d’aloe vera ? Vous cherchez une recette de bricolage pour faire le gel ? Ou voulez-vous savoir comment l’utiliser sur vos boucles ? Bien, parce que tu as lu tout ça ici.

A lire également : Comment enlever la wollouse sur une orchidée ?

Voulez-vous accéder rapidement à la partie dont vous voulez en savoir plus ? Cliquez sur les liens ci-dessous :

  • Que fait le gel d’aloe vera ?
  • Comment utiliser le gel d’aloe vera ?
  • Gel d’Aloe vera dans les cheveux
  • Gel d’aloe vera et croissance des cheveux
  • Autres applications : Gel d’aloe vera Forever Living

Que fait le gel d’aloe vera ?

Le gel d’aloe vera aide avec les soins des cheveux et de la peau. En outre, les gens l’utilisent comme complément alimentaire pour perdre du poids, par exemple. Dans cet article, il s’agit principalement de son utilisation dans vos cheveux. Mais cela ne change pas le fait que nous examinons brièvement ce que vous pouvez utiliser d’autre :

Lire également : Comment faire pousser des plantes plus rapidement ?

  • Croissance des cheveux
  • Peau démangeaisons, irritée ou brûlée (tête)
  • Hydratation de la peau et des cheveux
  • Donc, cela aiderait perdre du poids
  • Complément alimentaire en vitamines et minéraux
  • Refroidissement (par exemple en brûlant par le soleil)
  • Et cela aiderait même à cicatriser les plaies

Le contenu d’une feuille d’aloe vera (car il contient le gel), serait plein de vitamines et de minéraux. Pensez, entre autres choses, le zinc et la vitamine B12. Le gel d’aloe vera pour les cheveux bouclés s’avère être une bonne combinaison. Pourquoi ? En raison des aspects hydratants, mais aussi certainement, parce que vous voyez beaucoup revenir comme un ingrédient de produits capillaires bouclés.

Les gens utilisent le gel d’aloe vera depuis très longtemps à des fins différentes. Aussi l’industrie cosmétique aime utiliser le jus de feuille cette plante. Sur les îles tropicales comme Curaçao, nous trouvons des plantations où ces plantes sont cultivées à des fins esthétiques. Les gens mangent également la plante ou utilisent le gel comme complément alimentaire. Plusieurs études ont été menées sur les effets du gel d’aloe vera sur perdre du poids (source : NDTV Food : 6 avantages étonnants de l’aloès loin ou les cheveux, la peau et le poids).

Comment utiliser le gel d’aloe vera

**0Le gel peut être utilisé comme mentionné sur la peau et les cheveux. Vérifiez toujours à l’avance si vous ne recevez pas de réactions allergiques lorsque vous utilisez du gel d’aloe vera dans vos cheveux ou sur votre peau. Pour ce faire, d’abord tester une petite pièce, avant de vous lubrifier complètement =). P.S. Êtes-vous intéressé par plus de recettes de bricolage ? Alors assurez-vous de consulter mon propre livret de recettes.

Gel d’aloe vera dans les cheveux

Comment ajouter du gel d’aloe vera à votre routine capillaire ? Il y a plusieurs façons, comme la recette que je partage avec vous dans la vidéo ci-dessous.

D’ autres options comprennent l’utilisation comme masque capillaire de bricolage, pré caca ou cg preuve laisser dans le conditionneur. En fait, vous pouvez utiliser la même recette que je garde dans la vidéo. Avez-vous des cheveux à haute porosité ? et/ou une élasticité élevée ? Et peut vos cheveux contre les protéines et des huiles plus lourdes comme l’huile de noix de coco ? Ensuite, vous pouvez remplacer le riz et l’huile de lin ou le compléter avec de l’huile de noix de coco.

Vous pouvez faire vous-même le gel à partir d’une plante d’aloe vera (en vente en ligne ou chez Ikea). Bien sûr, vous pouvez également l’acheter ready-made. S’il vous plaît noter qu’alors presque toujours des ingrédients tels que les conservateurs y sont ajoutés (de sorte qu’il ne gâche pas). Ce gel d’aloe vera chez Bol.com est également adapté à vos cheveux, et ressemble à un gel anti-CG.

Croissance des cheveux en gel d’aloe vera

Le gel est souvent mentionné dans la panacée de croissance des cheveux. Personnellement, je n’ai aucune expérience avec cela. Mais si les revendications entourant, par exemple, apaisant et hydratant (tête) la peau et les cheveux sont vraies, alors en tout cas cela aide à renforcer vos cheveux. Parce que les cheveux hydratés se casse moins rapidement, voir aussi l’article sur la réparation des cheveux abîmés). Et un cuir chevelu sain fournit les conditions idéales pour la croissance des cheveux. Certains Recettes dans lesquelles ce gel est utilisé comme agent de croissance des cheveux sont :

  1. Mélanger le jus d’un certain nombre de feuilles avec 1,5 cuillère à soupe d’huile d’olive et appliquer comme un masque.
  2. Couper quelques petites feuilles (sans les côtés), réchauffer avec de l’huile de noix de coco (sans ébullition), puis égoutter. Appliquer l’humidité comme un masque et laisser reposer pendant un moment.

Gel d’aloe vera pur

Comment faire du gel d’aloe vera pur ? C’est en fait assez facile, car la « chair » d’une feuille d’aloe vera se compose de la structure en forme de gel. Vous avez besoin de quelque chose pour le mélanger afin que vous puissiez l’utiliser dans vos cheveux. Pour cela, vous pouvez le mélanger avec votre huile préférée, laisser dans un conditionneur ou un masque capillaire. Assurez-vous juste de prendre la chair à travers un chiffon, de sorte que vos cheveux ne soient pas pleins de fibres.

Autres applications du gel d’aloe vera : Aloe vera gel Forever Living

Aloe vera offrirait des avantages pour les cheveux aussi pour la peau (nourrissante et hydratante, ainsi que le refroidissement et la guérison). Mais aussi comme une aide à perdre du poids. Un complément alimentaire populaire est Aloe Vera Gel Forever Living. Giga cher et pour autant que je puisse voir concentré sur la perte de poids.

Avez-vous déjà utilisé l’aloe vera dans votre routine ?

Crédits

J’ ai compilé cet article sur la base de ma propre expérience et partagé les connaissances sur ces sites : WikiHow.com et AllThingShair.com. Les photos viennent de moi. Si vous cliquez sur les liens de Bol et acheter quelque chose, je reçois une petite commission pour cela. Cela m’aide à rassembler plus d’information=).

Continue Reading
Recevez des conseils exclusifs

Suivez-moi sur Facebook
Nicolas Hulot

Jardin Concept
Articles Au Top
Les amis jardineurs


coupe-bordure.com



lepotiblog.com
Haut
Show Buttons
Hide Buttons