Connect with us
Jardin

Pourquoi le pipeline se cache ?

Peut-être que tu as traversé ça une fois. Tu es en retard pour un rendez-vous, et tu vas aller aux toilettes peu de temps avant de sortir.

A lire en complément : Comment faire pousser des carottes sans graines ?

Et oui, vous tirez, et tout d’un coup, de l’eau surgit. Les toilettes sont bouchées, et maintenant ?

Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’une toilette bouchée. Cela vient toujours gênant, et beaucoup de gens ont tendance à appeler immédiatement un plombier. Mais avec ces conseils, vous vous assurez que vos toilettes rincent à nouveau en un rien de temps. Cela vous permet d’économiser du temps et de l’argent que vous auriez autrement perdu au profit d’un spécialiste.

Lire également : Quelles plantes mettre sur une terrasse ?

Comment une toilette est-elle bouchée  ?

Une toilette bouchée n’est pas seulement sale, elle est aussi très maladroite. Certaines personnes n’ont qu’une seule toilette dans la maison. S’il est bouché, personne ne peut se toilettes.

Supposons que vous ayez des amis ou de la famille sur le sol. Ensuite, bien sûr, vous voulez qu’ils aillent à la salle de bain sans aucun problème. En outre, ce n’est pas agréable si vos toilettes commencent à sentir parce qu’elles sont cachées.

Il pourrait même y avoir des dégâts d’eau dans votre maison si des mesures ne sont pas prises rapidement. Avec les conseils de cet article, vous vous assurerez que cet inconvénient est rapidement et efficacement éliminé. Les causes d’une toilette bouchée peuvent être très différentes. Habituellement, il y a une accumulation de saleté ou d’objets dans le drain des toilettes. En conséquence, l’eau circule trop lentement ou s’élève même dès que vous rincez les toilettes. L’eau ne peut pas passer en raison d’un blocage et est immédiatement rembobinée à la surface des toilettes.

C’ est très ennuyeux et crée une odeur inhygiénique dans vos toilettes. Si les toilettes ont inondé, il pourrait également y avoir des fuites dues à beaucoup d’eau sur les carreaux dans les toilettes.

Différents types de blocages

Il existe de nombreuses causes qui peuvent conduire à une toilette bouchée. Chaque cause d’un blocage a généralement une approche ou une solution différente nécessaire. Ci-dessous sont décrits plusieurs causes de blocages des toilettes.

Wc bouché par le turd

Il se peut que certains jours vous avez des selles un peu plus lourdes. Cela peut arriver à n’importe quel être humain et n’a rien à avoir honte. Cependant, vos selles lourdes peuvent provoquer un blocage dans les toilettes.

Le matériau lourd et épais ne passe pas à travers vos toilettes. C’est pourquoi vous ne devriez jamais rincer de la peinture ou de l’huile à travers elle. Si vous savez sur vous-même que vos selles ont une structure grossière, vous devriez en tenir compte lors d’une visite aux toilettes.

Par exemple, achetez une toilette avec un jet plus puissant afin que vos selles puissent être bien emportées.

Toilettes bouchées par trop de papier toilette

Bien sûr, il est agréable de bien se nettoyer après une visite aux toilettes. Mais si vous utilisez trop de papier et le rincez, cela peut conduire à une toilette bouchée. Le papier toilette est composé bien sûr pour être rapidement démonté. Mais toutes les marques de papier toilette ne le prennent pas toujours en compte.

Parfois, le papier toilette tombe en morceaux moins rapidement que nécessaire. Si vous en utilisez trop, le conduit devient surpeuplé. Assurez-vous donc toujours de gérer consciemment votre utilisation de papier toilette. En plus d’économiser plus d’arbres, vous travaillerez sur un bon flux dans les tuyaux si vous n’utilisez pas trop de papier toilette.

Wc- drain bouché

Si vous avez de petits enfants, il peut arriver qu’ils chasse accidentellement des jouets à travers les toilettes. Ce jouet reste dans votre drain et provoque un blocage.

Il se peut aussi que les enfants déposent accidentellement un rouleau de toilette vide dans les toilettes et le rincent ensuite. En outre, vous pourriez avoir rincé un bloc de parfum vous-même sans que vous en soyez conscient.

Lorsque vous rincez les restes de peinture, de sauce ou d’huile dans vos toilettes, c’est aussi une recette parfaite pour un blocage persistant.

Tuyaux décalés

Cela se produit souvent dans les maisons plus âgées. Les égouts et/ou les tuyaux sont dans la terre depuis très longtemps et cela peut commencer à changer. Le terrain sur lequel une maison est construite ne cesse de se déplacer.

Par exemple, l’eau de pluie affecte l’épaisseur du sable ou de l’argile sur laquelle votre maison est construite. Si la structure du sol change, il se peut que les tuyaux se déplacent vers le haut ou vers le bas.

Pour cette raison, l’eau et la saleté ne peuvent plus y pénétrer correctement. Cela provoquera des blocages dans vos toilettes après un certain temps.

fosse septique trop pleine

Une fosse septique ? Vous n’avez peut-être jamais entendu parler de ça. Chaque maison a un puits septique dans lequel tous les excréments entrent dans. Les particules septiques sont des bactéries qui effacent les selles.

Il peut arriver que l’équilibre bactérien dans le puits a été perturbé. S’il y a trop peu de particules septiques dans le puits, les selles commencent à s’accumuler lentement mais sûrement. Il y a trop peu de bactéries dans le puits qui peuvent décomposer les selles.

Au fil du temps, le puits devient trop plein et cela provoque le colmatage de vos toilettes.

Que devriez-vous faire si les toilettes sont bouchées ?

Toilettes bouchées, que faire ? Tout d’abord, il est important que vous réfléchissez soigneusement si le colmatage de vos toilettes a l’une des causes ci-dessus. Avec un jouet dans le tuyau, il est pratique d’utiliser un piston ou un cintre.

Alors qu’avec un surplus de selles ou de papier toilette, il est plus pratique de verser de l’eau bouillante à travers vos tuyaux, par exemple. Chaque cause d’un blocage nécessite une approche différente. Mais avant de savoir quelle approche vous aidera, vous devez identifier clairement la cause.

Si vous savez ce qui rend vos toilettes sont obstruées, vous pouvez utiliser les conseils ci-dessous pour corriger le blocage.

Les conseils obstrués des toilettes les plus efficaces

Ci-dessous vous pouvez lire les conseils les plus efficaces pour vous aider à déboucher vos toilettes. Ce que tout le monde ne sait pas, c’est que vous pouvez faire beaucoup de choses vous-même contre une toilette bouchée. Et la plupart des conseils contiennent des objets quotidiens ou des substances que vous avez déjà dans votre maison, ou ce que vous pouvez facilement et rapidement ramasser. Déboucher vos propres toilettes vous permet d’économiser de l’argent et du temps. Souvent, le blocage peut être résolu rapidement et vous n’avez pas à attendre qu’un professionnel ait le temps devant vous.

Tout nettoyant Cola

Toilettes bouchées ? Cola pourrait aider. Soda, vinaigre et cola sont de bons moyens de déboucher vos toilettes. Cola, en plus de l’acide carbonique, contient également de l’acide phosphorique, les deux acides ont un effet nettoyant sur la saleté.

Il est préférable de verser un demi-litre de cola dans la cuvette des toilettes et ce laissez cela fonctionner pendant au moins une heure. Une fois que vous avez laissé le coke faire son travail, tirez dans les toilettes et voyez si le blocage est réparé.

Ce remède ne fonctionne que pour obtenir du calcaire et certains débris de saleté de vos toilettes. Utilisez donc cola surtout en cas d’un léger colmatage des toilettes.

Kokend eau

Assurez-vous de faire bouillir au moins 2 litres d’eau. Versez immédiatement cela dans la cuvette des toilettes, puis tirez à travers les toilettes. L’eau chaude provoque souvent, par exemple, le papier hygiénique ou les selles se décomposent en petits morceaux.

L’ eau chaude provoque également la mort des bactéries dans vos toilettes, à cause de cela votre toilette aura immédiatement une odeur plus fraîche. L’eau chaude bouillante n’est utile que si le blocage est directement dans vos toilettes. Si le blocage est dans le pipeline, vous avez besoin d’artillerie plus grossière.

Pouton de toilette en caoutchouc

C’ est un article ménager que presque tout le monde a dans la maison. Le caoutchouc Le piston de toilette est votre meilleur ami dès que vos toilettes sont bouchées.

Tout d’ abord, il est important que vous enlevez toute la saleté visible des toilettes avec votre main, utilisez un gant en plastique ou autre chose pour protéger votre peau. Lorsque cela est fait, mettez le piston sur le trou dans les toilettes. En poussant le piston, ce vide est nul.

Si vous relâchez le piston avec une certaine force, le blocage doit être réparé.

Pour déployer un cintre

Si les conseils ci-dessus n’aident pas et encore quelque chose semble vraiment coincé dans vos toilettes ou votre pipeline, essayez la méthode de suspension des vêtements. Vous devez avoir un vieux cintre suspendu dans votre garde-robe. Tout d’abord, dépliez-le de sorte que vous avez un long arc.

Enveloppez une serviette ou autre chose doucement autour de l’extrémité afin de ne pas endommager votre cuvette des toilettes. Poussez doucement le cintre dans le trou de la toilette et l’enfoncer à chaque fois peu de va-et-vient. Si vous sentez que le cintre arrive contre quelque chose, poussez fort.

Par exemple, si vous avez besoin d’enlever les jouets des toilettes, il est préférable de transformer le cintre en un crochet afin que vous puissiez tirer le jouet vers le haut.

Continue Reading
Recevez des conseils exclusifs

Suivez-moi sur Facebook
Nicolas Hulot

Jardin Concept
Articles Au Top
Les amis jardineurs


coupe-bordure.com



lepotiblog.com
Haut
Show Buttons
Hide Buttons