Connect with us
Jardin

Pourquoi mes pommes de terre sont-elles petites ?

Cuisson des pommes de terre — La cuisson des pommes de terre est une recette de base. Vous pouvez les manger comme ça, mais vous pouvez également faire des préparations de pommes de terre telles que la purée de pommes de terre, croquettes de pommes de terre, gnocchi et bien plus encore. Par conséquent, une instruction étape par étape pour la cuisson des pommes de terre.

Lire également : Pourquoi le pipeline se cache ?

Différentes races, différentes façons

Toutes les variétés de pommes de terre ne cuisinent pas de la même manière. La différence est la quantité d’eau que vous ajoutez à vos pommes de terre. Cuisiner et faire bouillir librement les pommes de terre comme Nicola, Opper Ronde, Bildstar et Milva peuvent être préparées avec beaucoup d’eau. Ces pommes de terre cuisinent le meilleur de cette façon. Mais les pommes de terre très crémeuses comme Irene et Eigenheimer sont plus utiles de la cuisson à la vapeur dans l’eau haute du pouce. Sinon, vous obtenez une bouillie de pommes de terre au lieu d’une pomme de terre bouillie à la fin.

Pommes de terre

Pour les instructions ci-dessous, nous utilisons la Milva, une pomme de terre bouillante qui est bien reste ferme mais à l’extérieur est légèrement crémeux. Pour un adulte, vous facturez environ 200 à 250 grammes de pommes de terre par personne.

A lire également : Comment le frelon asiatique se nourrit ?

Cuisson des pommes de terre — Étape 1 : Préparation et pelage

Tout d’ abord, préparez une casserole, que vous remplissez d’eau froide pendant trois quarts. Préparez un récipient pour les peaux, obtenez les pommes de terre. Ensuite, pelons les pommes de terre. Avec laquelle vous épluchez les pommes de terre est personnel. L’avantage d’un éplucheur est que vous jetez moins de pommes de terre parce que vous pelez souvent plus mince qu’avec un éplucheur. Mais il y a aussi des gens qui aiment peler avec un éplucheur.

Maintenant peler toutes les pommes de terre et les mettre dans la casserole avec de l’eau. Nous faisons cela pour nous assurer qu’ils ne deviennent pas bruns pendant qu’ils attendent.

Cuisson des pommes de terre — Étape 2 : Couper et rincer

Avant de pouvoir cuisiner, nous avons quelques choses à faire. Avec un éplucheur couper les pommes de terre en approximativement égale pièces. Le petit vous laisse entière, et les autres vous pouvez couper en deux ou couper en quartiers de sorte qu’ils sont approximativement égaux. Ainsi, les pommes de terre sont toutes cuites à la fois. Sinon, une pomme de terre se sépare de la misère et l’autre est encore à moitié crue.

Ensuite, nous allons rincer les pommes de terre. Nous faisons cela pour laver l’amidon qui a été libéré. Pour qu’ils ne collent pas ensemble et la casserole sera plus facile à nettoyer. Bien rincer une fois est souvent suffisant. Maintenant, ajoutez de l’eau tiède aux pommes de terre jusqu’à ce qu’elles soient complètement en dessous. Ici vous pouvez ajouter une boule de sel pour plus de saveur.

Couper

Rincer

Cuisson des pommes de terre — Étape 3 Ajouter le sel

Ensuite, il est temps de mettre les pommes de terre sur la cuisinière et de les faire cuire. Mettez un couvercle sur la casserole et réglez la minuterie pendant environ 20 minutes. Mes pommes de terre ont 22 minutes à cuire. Habituellement, après 15 minutes, je vérifie où ils sont avec une fourchette. Faites-le à nouveau après 20 minutes pour voir si elles sont cuites. Si vous percer facilement la pomme de terre avec une fourchette, elles sont cuites.

Quand ils sont cuits, vous pouvez les verser, vous pouvez le faire avec le couvercle dessus ou avec une passoire. Juste ce que tu trouves plus facile. Après égouttage, mettez-les sur la cuisinière pendant un moment et laissez-les sécher avec le couvercle afin que l’excès d’humidité puisse s’évaporer. Et puis il est déjà prêt à servir ou à en faire autre chose.

Cuisiner

– cuit ?

Fonderie Les pommes de terre bouillies sont très savoureuses avec de la sauce à base de viande. Mais aussi délicieux avec du persil et un bouton de beurre. Et comme les pommes de terre sont très saines et contiennent beaucoup moins de calories que les pâtes et le riz, elles s’intègrent très bien dans votre menu quotidien. Alors allez au marché, agriculteur ou légumes et acheter un sac de pommes de terre. Expérimentez avec des variétés pour découvrir celles que vous aimez le mieux. Parce que la cuisson des pommes de terre est ainsi faite.

Table savoureuse !

Continue Reading
Recevez des conseils exclusifs

Suivez-moi sur Facebook
Nicolas Hulot

Jardin Concept
Articles Au Top
Les amis jardineurs


coupe-bordure.com



lepotiblog.com
Haut
Show Buttons
Hide Buttons