Équipement

Notre avis sur la tondeuse Greencut GLM660SX

Une tondeuse est une machine qui vous permet de couper ou de tailler les herbes sur une pelouse. Il existe plusieurs types de tondeuses pour arranger votre pelouse. Cependant, on peut distinguer la tondeuse Greencut GLM660SX qui est constituée des caractéristiques assez spécifiques faisant d’elle la meilleure machine à couper. Découvrez dans cet article tout ce qu’il y a à savoir sur la tondeuse Greencut GLM660SX.

Lire également : Quel type de salon de jardin choisir ?

Tondeuse Greencut GLM660SX : c’est quoi ?

La tondeuse Greencut GLM660SX est une tondeuse ayant une traction manuelle qui fonctionne grâce à de l’essence. Avec cette traction manuelle, cette machine vous permet de de faire d’excellentes coupes. De plus, elle a un système de démarrage Easy-start qui vous permet de rapidement et facilement démarrer manuellement votre appareil.

Sa lame à double tranchant rotatif est la base même des excellentes coupes réalisées avec cette machine. Cet appareil a plusieurs points forts comme la qualité appréciable de sa coupe. Il est facilement maniable, assez léger avec une bonne ergonomie. Son seul inconvénient est qu’elle dispose d’un réservoir à carburant assez petit.  Notre avis sur la tondeuse Greencut GLM660SX est que c’est une machine assez efficace, très fiable et moins chère.

A voir aussi : Une terrasse mobile pour cacher une piscine

Quelles sont les caractéristiques de la tondeuse Greencut GLM660SX ?

La tondeuse Greencut GLM660SX dispose des caractéristiques spécifiques qui font d’elle l’une des meilleures machines pour tailler votre gazon. En effet, cet appareil est une machine dotée d’un moteur à 4 temps qui se refroidit à l’air. De plus, son réservoir à carburant peut contenir jusqu’à 0,7 litres d’essence.

Pour une bonne efficacité, cette machine est caractérisée par une puissance de 5 chevaux. La lame coupante de la tondeuse Greencut GLM660SX a une largeur de 40 cm qui vous permet de raser une grande superficie en une coupe. Cette lame a sept (7) dents de coupe ayant chacune une hauteur de 25 à 75 mm.

Les roues avant comme arrière de cet appareil ont une taille de 6 pouces chacune. Sachez que c’est une machine qui émet du bruit au cours de son fonctionnement. Elle dispose d’un niveau sonore de 96 dB (A). En ce qui concerne le bac, elle a une capacité de 40 litres. Enfin, cette tondeuse dispose d’un poids total de 20 kg.

La tondeuse Greencut GLM660SX est l’une des meilleures tondeuses pour tailler votre gazon. Elle est très efficace et simple à utiliser avec un design parfait.