Actu

Comment préparer une grosse citrouille verte ?

La citrouille est orange habituellement. Une citrouille verte reste donc une petite curiosité du jardin. Par excellence, elle est semblable à l’automne. Elle est en effet, la décore pour l’Halloween. Cependant, on peut aussi la manger quand elle est grosse et verte. La grosse citrouille verte est super économique. Il revient dans cet article de dire la façon dont la grosse citrouille verte se prépare. Qu’est-ce vraiment la citrouille ? Comment est-elle préparée quand elle est verte ?

A voir aussi : Comment se protéger efficacement des moustiques ?

Que savoir de la grosse citrouille verte qui peut être cuisinée ?

La citrouille fait partie des courges et de la famille des cucurbitacées. Scientifiquement, son nom est cucurbita pepo. Elle regroupe également la courgette, le pâtisson et patidou. La citrouille est : considérée comme le potiron. Plus généralement avec de nombreuses espèces de courges. La citrouille ordinairement, a la forme ronde. Son pédoncule montre qu’elle est dur et fibreux. Puis, à cinq côtes anguleuses.

Généralement, la grosse citrouille à une peau verte mais une chair orange à l’intérieur. Dans un langage courant, nous disposons de quelques citrouilles verte habillement préparable.

A lire également : Cinq activités à jouer sur mobile depuis votre jardin

D’abord, la grosse citrouille verte culture. Cette citrouille aime les sols riches et bien drainés. Elle déteste le froid et se sème à partir du mois de mars. Ensuite, nous avons la Mongogo du Guatemala. Elle a une croissance qui nécessite au moins 100 jours. Puis enfin, la citrouille verte de Touraine. Cette variété ancienne donne des fruits cylindriques. C’est une culture dont la maturation nécessite aussi 100 jours. De plus, nous en disposons d’autres citrouilles vertes qui sont cultivées d’une région à une autre.

La grosse citrouille verte : Faire rôtir la citrouille

La simple manière de préparer une grosse citrouille verte reste de la faire rôtir sur une plaque avec de l’huile. Pour ce faire, vous la découpez en petit morceau en y ajoutant de sel et de poivre.

On peut y ajouter quelque pincée d’épice. Notamment, la traditionnelle combinaison de cannelle, clou de girofle, muscade et de gingembre.

Ensuite, passez le tout au four à 400°F pendant au plus 30 minutes. Vous obtiendrez un accompagnement bien savoureux. Il sera peu sucré avec plein de vitamines. Vous devrez par ailleurs faire attention à la préparation de cette manière. Veuillez également à découper minutieusement la citrouille et ne pas de trop ajouter d’épice.

La grosse citrouille verte en purée : Raviolis à la citrouille verte

Pour préparer la citrouille verte, vous pouvez la réduire en purée. En effet, il n’y a pas que les citrouilles mures qui sont réduites en purée. Cela concerne aussi les citrouilles vertes car elles sont aussi vitaminées.

Pour réduire votre citrouille verte en purée vous devez la rôtir d’abord. Ensuite, si vous avez un robot culinaire, vous la faites passer jusqu’à ce que vous ayez un mélange lisse. Aussitôt que la peau verte de la citrouille est réduite en purée, vous pouvez la cuisiner à votre guise. D’abord, en potage par exemple.

Pour procéder, vous pouvez faire revenir un demi oignon avec de l’ail émincé et un peu d’huile d’olive. Vous ajoutez ensuite la purée de citrouille verte et du bouillon de poulet. Vous portez à ébullition le tout en baissant le feu. Pendant 5 à 10 minutes, vous le laissez mijoter pour permettre le mélange des saveurs. Ajoutez ensuite selon la quantité, une tasse de crème puis vous l’assaisonnez à votre goût. Enfin, passez la soupe au pied-mélangeur et le tour est : joué pour sa consommation.

La citrouille verte aux marrons et oignons : comment préparer ?

La citrouille verte aux marrons et oignons reste une véritable recette facile et rapide. C’est une sorte de met végétarien habituellement préparer en automne. Pour commencer par préparer la citrouille verte aux marrons et oignons, commencez par couper la citrouille verte en morceaux.

Ensuite, vous devrez faire blanchir la citrouille verte découpée dans de l’eau bouillante et salée.  Et ce, pendant 5 minutes au moins ; et à l’aide d’une passoire, vous égouttez.

Passez cette étape de votre cuisson, ajoutez-les à la citrouille, les marrons de leur emballage. Faites ensuite fondre le beurre et un peu d’huile dans une poêle. Mettez-y les oignons pelés et vous laissez mijoter jusqu’à ce qu’ils soient translucides. Faites frire après le tout pendant 10 minutes en remuant régulièrement. Et la dernière étape reste de vous servir ; donc, bonne dégustation.