Connect with us
Conseils

Pourquoi investir dans un parasol chauffant ?

En hiver, il n’est plus aussi agréable de passer de longues soirées à l’extérieur à cause du froid. Mais aujourd’hui, avec l’avènement des parasols chauffants, vous n’éprouverez aucune difficulté à prendre du bon temps sur votre terrasse en hiver. À cet effet, pour vous réchauffer à l’extérieur, vous avez le choix entre le parasol chauffant au gaz et celui à l’électricité. Qu’est-ce qui peut vous motiver à réellement investir dans le parasol chauffant aujourd’hui et pour quel parasol chauffant opter ? Découvrez dans cet article les principales raisons d’investir dans un parasol chauffant ?

Lire également : Tendance 2016 : un poulailler dans votre jardin

Quels sont les avantages qu’offre le parasol chauffant ?

Pour passer d’agréables soirées sur votre terrasse en hiver, vous avez forcément besoin de chauffage particulier pour vous avoir de la chaleur. Avec le parasol chauffant, vous retrouvez cette liberté de pouvoir passer du moment avec vos proches dans votre jardin ou terrasse. Dès lors, vous pouvez inviter vos amis et familles à venir vous rejoindre aisément dans votre salle à manger du jardin. En effet, ce type de parasol diffuse une chaleur homogène et régulière. Par ailleurs, le parasol chauffant peut être utilisé en toute saison. Cela est dû au fait que vous avez la possibilité de régler la température à votre gré. Ainsi, en hiver, vous pouvez délibérément avoir la température qui vous convient.

Ce type de parasol vous protège de la fraîcheur du climat.Par ailleurs,si vous êtes promoteur de cafés, bars ou hôtels, le parasol chauffant est une meilleure solution pour vous. Avec ce parasol, vous ne perdrez pas votre clientèle. Les clients viendront toujours dans votre établissement et pourront prendre du bon temps sur votre terrasse avec ledit parasol. Au début du printemps, à la fin de l’automne, aucune saison ou température ne vous sera hostile. Cet investissement vous sera profitable pour le long terme. À cet effet, vous avez le choix entre le parasol chauffant gaz comme ici par exemple et le parasol électrique.

A découvrir également : Faire fleurir et fructifier ses plantes en plein hiver : c'est possible !

Le parasol chauffant à l’électricité 

Le choix de votre parasol chauffant va se reposer sur vos besoins. En ce qui concerne le chauffage électrique, il est adapté aux petites surfaces. Avec ce parasol, vous avez une rapidité dans la montée de la température et il ne dégage qu’une petite quantité de CO2. Pour la combustion, ce parasol chauffant emploie une technologie de chauffe à infrarouge. Par ailleurs, c’est un parasol silencieux et qui n’a pas d’odeur. Il est peu encombrant, bien présentable et vous pouvez également l’utiliser dans votre intérieur. Pour l’utiliser, vous devez avoir une rallonge ou être à proximité d’une prise.

Le parasol chauffant au gaz

Le chauffage au gaz est capable de chauffer une grande surface. En outre, vous pouvez vous déplacer avec ce parasol comme bon vous semblera. Le présent parasol chauffe avec une flamme et vous pouvez aisément régler sa température. Aussi, ledit chauffage a une excellente capacité de chauffe. Pour régler la chaleur, vous allez juste actionner un bouton de votre parasol au gaz butane ou propane. Ce type de parasol doit uniquement être utilisé à l’extérieur, car il y a échappement de gaz. En outre, sachez qu’il est un peu lourd et moins écologique, à cause du CO2 dégagé. Enfin, il est plus long à chauffer.

Continue Reading
Qui suis-je?

 

Hello, moi c’est Mélanie. J’ai 23 ans et je suis designer paysagiste. Remodeler vos jardins pour en faire de vraies pépites, c’est ma passion !

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Facebook
Nicolas Hulot

Jardin Concept
Articles Au Top
Les amis jardineurs
coupe-bordure.com

lepotiblog.com
Haut
Show Buttons
Hide Buttons