Connect with us
Tondeuse à gazon : pensez à contacter le service client de votre marque
Gazon

Tondeuse à gazon : pensez à contacter le service client de votre marque

Sur internet, les plaintes liées aux tondeuses à gazon sont légion. Certains consommateurs se plaignent du manque de transparence sur les questions liées aux garanties. D’autres par contre, ne comprennent pas comment leur machine est tombée en panne au bout de quelques mois seulement. Pour bénéficier de réponses de qualité, l’idéal est de contacter le service client de votre marque.

A lire également : nourriture

Tout savoir des conditions de remboursement

Vous estimez que votre tondeuse à gazon n’est pas à la hauteur de vos attentes ? Vous avez le droit de la retourner à votre marque/vendeur. Pour réussir votre retour de produit, prenez le temps de bien connaître l’ensemble des conditions. En effet, si vous ne respectez pas ces dernières, le remboursement vous sera refusé. Et pour obtenir le numéro de téléphone de votre service client, il suffit de consulter ce répertoire spécialisé.

Obtenir de solides garanties contre l’obsolescence programmée

À l’instar de nombreux autres équipements, les tondeuses à gazon n’échappent pas au fléau de l’obsolescence programmée. Instaurée par les fabricants, cette pratique malhonnête consiste à raccourcir la durée de vie des machines/appareils. Avant d’acheter votre tondeuse à gazon, vous pouvez appeler le service client de votre marque pour en savoir plus sur les garanties en la matière. Par ailleurs, vous pourrez poser des questions sur l’indice de réparabilité de votre équipement

A voir aussi : Comment faire pour avoir une belle pelouse ?

Tout savoir de l’utilisation de votre tondeuse à gazon

Les tondeuses à gazon sont fournies avec des manuels d’utilisation. Malheureusement, il peut arriver que certaines explications ne soient pas claires. Pour bénéficier d’une utilisation optimale, vous pouvez demander conseil à votre service client. Fonctionnement du moteur, entretien de la tondeuse ou encore réglage de la hauteur de coupe, vous pourrez poser toutes vos questions.

Demander de l’aide pour réparer votre tondeuse

Après plusieurs années de bons et loyaux services, votre tondeuse à gazon a fini par rendre l’âme. Pour la faire réparer, vous avez tout intérêt à contacter votre marque. Ainsi, elle pourra vous orienter vers le bon centre de réparation. Ainsi, entre les mains de professionnels, votre équipement retrouvera une seconde vie.

Continue Reading
Recevez des conseils exclusifs

Suivez-moi sur Facebook
Nicolas Hulot

Jardin Concept
Articles Au Top
Les amis jardineurs


coupe-bordure.com



lepotiblog.com
Haut
Show Buttons
Hide Buttons