Connect with us
Conseils

Oubliez Farmville : voilà les nouveaux jeux que les jardiniers adorent !

En matière de jardinage en ligne pour les jours pluvieux, il faut dire que Farmville, disponible via Facebook, a toujours été une référence. Pourtant, bien d’autres jeux valent le détour : voici un florilège des nouveaux rendez-vous des passionnés de jardins et autres activités liées aux plantes.

Molehill Empire, la conquête avant tout

Pour un jeu à mi-chemin entre ludique et stratégique, vous êtes au bon endroit : sur Molehill Empire, votre but est d’organiser correctement votre potager en le protégeant des mauvaises herbes et des gnomes, tout en gagnant des compétences indispensables à tout bon jardinier.
Apprenez en vous amusant ! Un conseil : choisissez la version payante de ce jeu, pour profiter de toutes ses fonctionnalités.

Farm Mania, la nouvelle tendance du jardinage

Si beaucoup de joueurs en herbe apprécient ce jeu de simulation, c’est justement pour sa facilité et son côté addictif. Vous venez en aide à Bob et Anna dans la construction de leur ferme, qui permettra d’élever des animaux et de faire pousser plantes, fruits et légumes tous confondus.
Très populaire, ce jeu s’adresse à tous les publics, de tous les âges !

Golden Farm, faites rouler des fruits et légumes à volonté

Qui croirait qu’un casino en ligne Belgique aurait autant d’atouts pour les amoureux de la nature ? Si ce jeu en ligne n’est accessible qu’aux majeurs, il est totalement attrayant : avec son ambiance rurale et son personnage sympathique, vous faites tourner la machine à sous jusqu’à aligner les bons symboles issus de l’univers du jardinage. Tours gratuits ou jackpots
sont au coin du potager !
C’est l’une des meilleures options si vous voulez rentabiliser votre temps en vous dédiant à votre passion tout en remportant des sommes plus ou moins importantes.

Alice Greenfingers, pour les adeptes de la gestion du temps

Malgré son design très classique, voire enfantin pour certains, il s’agit d’un des meilleurs jeux de l’année 2017 et 2018, surtout pour des jardiniers dans l’âme. La première version est entièrement dédiée au jardinage : choisissez vos plantes, installez-les de manière stratégique et remportez des récompenses. Dans la version 2 du jeu, poussez l’expérience en allant dans la ferme de votre oncle Berry, pour lui donner un coup de main à retaper l’endroit et le rendre plus attrayant !
Un jeu de simulation et de gestion du temps passionnant.

Plant Tycoon, faites pousser vos plantes virtuelles

En parfait jeu de simulation de jardinage, Plant Tycoon fera le bonheur des amoureux des plantes en tous genres. Avec pas moins de 500 espèces de plantes à faire pousser, vous n’avez pas terminé votre exploration du jeu. Votre but ? Faire pousser des plantes magiques grâce à des combinaisons pour obtenir des énigmes à résoudre, et passer au niveau suivant en les résolvant. Grâce à ces créations, vous pouvez acheter de nouveaux équipements et parfaire votre jardin ou votre potager, à loisir. C’est comme si vous étiez dans votre propre jardin !
Désormais, vous savez quoi faire les jours où vous ne pouvez mettre les pieds dehors !

Continue Reading
Qui suis-je?

 

Hello, moi c’est Mélanie. J’ai 23 ans et je suis designer paysagiste. Remodeler vos jardins pour en faire de vraies pépites, c’est ma passion !

Suivez-moi sur Facebook

Suivez-moi sur Facebook
Nicolas Hulot

Jardin Concept
Articles Au Top
Les amis jardineurs
coupe-bordure.com

lepotiblog.com
Haut
Show Buttons
Hide Buttons