Connect with us
tesst

nourriture

15% de la population en Espagne n’est pas fertile, selon l’équipe de l’Institut médical européen de l’obésité. Bien que les altérations génétiques ou hormonales soient déterminantes, de nombreuses études relient l’infertilité au mode de vie et, bien sûr, à l’alimentation du couple.

Lire également :

Ces dix aliments pourraient améliorer la fertilité chez les hommes et les femmes. Nous examinons ce qu’ils sont et la meilleure façon de les prendre.

Aliments qui pourraient améliorer la fertilité

Les aliments décrits ici ne prétendent pas augmenter la fertilité. Consultez votre médecin si l’augmentation de votre fertilité avec de la nourriture est possible.

A lire aussi :

1. Maca

Cette étonnante racine andine est une plante qui a été étudiée pour son effet régulateur endocrinien, particulièrement recommandée pour les femmes ayant des troubles hormonaux et des problèmes d’infertilisationd .

Selon une étude publiée en 2012, les extraits de maca pourraient jouer un rôle dans les cycles hormonaux. C’est pourquoi on dit qu’il pourrait avoir un rôle dans la fertilité.

2. Germe de blé

La recherche sur le germe de blé suggère que certains nutriments comme celui-ci augmentent la probabilité de grossesses réussies chez les mammifères femmes et les femelles.

Par conséquent, peut être positif de prendre une cuillère à café chaque matin avec un peu de jus. Nous le trouverons dans de la poudre ou de l’huile de première pression, ce qui est également très bon pour l’application sur la peau.

Lire aussi : Germe de blé sain

3. Pollen

Le pollen d’abeille a été associé à une amélioration de l’immunité, de la fertilité et de la nutrition générale. Une étude animale a révélé que la consommation de pollen d’abeilleétait liée à l’amélioration de la qualité des spermatozoïdes et de la fertilité masculine.

4. Avocat ou avocat

Les avocats sont riches en acides gras monoinsaturés, également connus sous le nom de MUFA, qui sont associés à des taux plus faibles d’infertilité ovulatoire.

Des études montrent que les personnes qui mangent un régime riche en Mufa sont presque 3,5 fois plus susceptibles de réussir avec la fécondation in vitro.

Vous pouvez manger salé ou sucré, barbouillé ou tranché. C’est un aliment fortement recommandé en particulier pour les personnes qui consomment peu de protéines animales.

Vous pourriez être intéressé par : 8 avantages importants de l’avocat

5. Huile d’olive

L’huile d’olive semble préserver la qualité du sperme in vivo. Les mécanismes par lesquels l’huile deL’huile d’olive préserve la qualité du sperme en améliorant la fonction gonadienne, en réduisant le niveau de dommages oxydatifs et de peroxydation lipidique, et en améliorant la signalisation de l’oxyde nitrique.

6. Gingembre

Une étude réalisée en 2016 par des chercheurs iraniens montre que le gingembre pourrait être efficace pour réduire la fragmentation des spermatozoïdes chez les hommes stériles. C’est pourquoi il semble qu’il pourrait être utile pour la reproduction humaine, en dehors de son pouvoir antioxydant.

7. Huile de tournesol

Selon une étude sur les béliers, l’alimentation avec de l’huile de tournesol pourrait améliorer la qualité du sperme et améliorer les taux de fertilité.

Inclus ces aliments dans notre alimentation quotidienne pourrait améliorer notre santé et augmenter nos chancesde grossesse. Cependant, rappelez-vous : ils n’ont pas à travailler pour vous. Il est préférable de consulter un spécialiste.

Dispositifs de contrôle de la fertilité

Découvrez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur les dispositifs de contrôle de la fertilité et d’autres données pertinentes. Lire la suite »

Continue Reading
Recevez des conseils exclusifs

Suivez-moi sur Facebook
Nicolas Hulot

Jardin Concept
Articles Au Top
Les amis jardineurs
coupe-bordure.com

lepotiblog.com
Haut
Show Buttons
Hide Buttons