Connect with us
Outils de jardin

VidaXI 52 cm3 : les raisons d’acheter cette tarière thermique ?

Faire des travaux de forage n’est pas anodin, surtout quand l’on tombe sur des sols qui sont plus durs et caillouteux. Il est alors impérieux de se munir des outils adéquats, afin de se faciliter la tâche et de faire un travail rapide et impeccable. Pour vos travaux de jardinage consistant à creuser des trous pour y mettre vos plantes ou pour vos fondations, vous aurez forcément besoin d’une tarière. Pour une efficacité accrue, vous opterez uniquement pour une tarière thermique. Nous vous recommandons la VidaXI 52 cm3. Voici ses principaux avantages.

A voir aussi : À quoi sert un rotofil et comment faire le bon choix ?

Une tarière puissante pour des trous bien faits

La tarière VidaXI 52 cm3 est une tarière thermique qui est équipée d’un moteur à 2 temps avec une puissance de 1500 W. Avec une telle puissance, il sera difficile à une terre de résister à ce modèle de tarière thermique. Par ailleurs, son travail est d’autant plus efficace grâce à sa vitesse de rotation. Il faut noter que la présente tarière fait entre 170 et 200 tours par minute. Ainsi, vous pourrez facilement réaliser près de 20 trous chaque demi-heure.

En outre, retenez que les contours des trous qui seront faits seront lisses et réguliers, car le présent appareil à des vrilles bien tranchantes. Aussi, vous pourrez faire n’importe quel type de trou avec cet outil. Il est essentiel de mentionner qu’elle est dotée de 3 mèches en fer ayant respectivement 100 ; 150 et 200 mm de diamètre. La longueur est, quant à elle, de 72 cm. En l’achetant, vous faites d’une pierre deux coups, car vous avez approximativement tous les diamètres de trou nécessaires.

Lire également : Scarificateur : quelle utilisation pour mon gazon ?

Un appareil léger et ergonomique

La tarière thermique VidaXI 52 cm3 est aussi légère et vous ne trouverez aucune peine dans son utilisation. Le présent appareil pèse moins de 3 kg et vous pouvez même faire aisément vos travaux. De plus, la présente machine a une poignée anti-vibratoire.

Avec une telle poignée, vos mains ne pourront vibrer lors de l’utilisation de cette tarière thermique. Cela permet d’avoir un meilleur confort. Grâce à un cordon de démarrage, cette machine de jardinier et de forage se met en marche facilement. Il suffit de l’actionner.

Enfin, l’appareil a une capacité de réservoir de 0,9 L. Ainsi, vous pouvez vous en servir pour plusieurs jours.

À qui est destinée la tarière thermique VidaXI 52 cm3 ?

La présente tarière est plus destinée pour un usage domestique. Aussi, vous ne pourrez pas l’utiliser pour des sols trop denses au risque d’abîmer ses mèches. Les sols rocheux et trop durs ne peuvent alors pas faire l’objet de son utilisation. En outre, elle doit être utilisée pour les travaux semi-réguliers.

Par ailleurs, sachez que le présent appareil vous est livré avec un certain nombre d’accessoires. Vous aurez suite à son achat, une bouteille de ratio, des clés, un tournevis… Pour son fonctionnement, cette tarière possède un moteur monocylindrique à essence avec huile à 4 %. De plus, elle possède un refroidisseur à air et peut alors travailler pour de longues durées. Enfin, il faut aussi notifier que cet appareil a un meilleur rapport qualité-prix par rapport à ses pairs.

Continue Reading
Recevez des conseils exclusifs

Suivez-moi sur Facebook
Nicolas Hulot

Jardin Concept
Articles Au Top
Les amis jardineurs


coupe-bordure.com



lepotiblog.com
Haut
Show Buttons
Hide Buttons